L'outil initial de Frédéric Lorphelin, Directeur des sites tertiaires et Directeur Immobilier France chez Michelin, ne permettait pas de garantir la traçabilité de chaque accueil, entraînant la nécessité d'améliorer la fiabilité, le niveau de contrôle et la connaissance des consignes.
Michelin, présent dans 170 pays avec un effectif de 130 000 employés et 45 000 visiteurs annuels, a décidé de renforcer ses procédures de sécurité en 2020 pour offrir un accueil fiable et agréable.
Découvrez le retour d'expérience de Frédéric Lorphelin sur les avantages de la digitalisation et le choix d'une solution dédiée signée Cikaba.
Obtenez le témoignage dès maintenant 👇
Sommaire
1️⃣ À propos de Michelin
2️⃣ Un contexte de forte affluence de visiteurs chaque année
3️⃣ Un enjeu de traçabilité des passages de l’accueil sécurité visiteur
4️⃣ La solution Cikaba CAST
5️⃣ … pour connaître les détails de ce projet, téléchargez le cas client !
Avec son offre digitale, Cikaba permet aux entreprises d’éviter aujourd’hui les accidents de demain : grâce à l’Intelligence Artificielle, Cikaba détecte dans les données des entreprises les signaux permettant de prédire l’accidentologie future et de préconiser des actions de prévention que ses solutions diffusent ensuite auprès de tous les publics concernés (salariés, intérimaires, transporteurs, sous-traitants et entreprises extérieures).